La guerre des Gaules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Gaules

Alliance de Travian: La guerre des gaules.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je paye la tourner =)

+11
alban
Hannibal
Gondulf
Auguste
reiki-
illu (MonkeyDLuffy IG)
MonkeyDLuffy.
syth
ElBorack
kevin49450(capone73)
gamesix
15 participants
AuteurMessage
gamesix
Provinces Romaines
gamesix

Je paye la tourner =) Empty
MessageSujet: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:11

deja j'aimerais dire que tout les GDG ont fait preuve de courage et d'une organisation a tout cassé

meme dans les pire moment vous n'avez pas baisser les bras ^^

et vos rc était prodigieux moi ce que j'ai aimer le plus dans cette alliance ces les lien qui unissait tout le monde comment ont se proteger l'un à l'autre donc leve un verre pour les GDG !!!!!!!!

fière d'avoir était GDG !
Revenir en haut Aller en bas
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

hum..hum.. tu me ds quelques chose!! ^^
ElBorack

ElBorack

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

a la tienne, Gamesix, et merci pour tes compliments ! a la prochaine, peut être !
gamesix
Provinces Romaines
gamesix

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:24

merci =)

@kevin oui ^^
je suis celui qui avait un ordi mort pendant 2 mois Very Happy

@Elborack : je l'espere bien =)
syth

syth

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

Force et courage !! moi aussi je leve mon pichet de biere a la GDG, sa a pas été rose tout les jours mais malgres cela nous etions solidaires et unis malgres nos differences par ce forum !!!

Je paye la tourner =) 231949

ça a vraiment été un plaisir de jouer avec vous.
Dedicace particuliere a Wallax avec qui on c bourinner en debut de serveur, sans lui les WAR n'aurais pas forcement eu de bon contact avec les GDG ^^

Peace et bonne continuation a tous, dans la vie comme sur le net.

Amicalement,

Syth
gamesix
Provinces Romaines
gamesix

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

Bien dit syth =)
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

a oui voila gamesix!! je te reconnais ! désolé mais sa devenai trop dur de te co pendant 2 mois alors que l'on croyait que sa durerait 2 semaines mdr!!
MonkeyDLuffy.
Provinces Gauloises
MonkeyDLuffy.

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:00

Je paye la tourner =) 186478 cheers cheers cheers salut GAME ^^ cheers cheers cheers Je paye la tourner =) 186478

content de te voir Je paye la tourner =) 426375 merci pour la petite tournée ^^ Je paye la tourner =) 231949 et c'est vrai que cette aventure a été superbe ^^

moi je souhaite dire un merci a toi game qui a été super cool avec moi ^^ Fraxus une jolie amitié s'est lié entre nous des le debut du serveur ^^ je te fais un petit coucou en esperant que tu passe de temps en temps nous voir ^^ et un grand merci a Madix un grand ami sur ce serveur aussi quels belle partie nous avons partager ensemble Je paye la tourner =) 197149 et qui a apporter beaucoup a mon gout a cette alliance par sa motivation pour l'ally dedicasse aussi a olymp qui avec qui j'ai apprecier avoir discuter ^^ sans oublier notre chef auguste que je remercie de m'avoir acceuilli parmi vous vous et qui m'a donner la chance de tous vous connaitre et qui je pense a fais beaucoup sur ce serveur !!! felicitation auguste jocolor Je paye la tourner =) 452770 et j'ailmerai aussi faire une grosse dedicasse a un grand joueur et ami que je me suis fais aussi Hanni qui est super sympa et voila koi ^^ si jamais vous souhaiter garder contact n'hesitez pas je serai la

petite dedi a dauphine , reiki, ladydj, D-K-Dance et autres femmes si j'amais j'en ai oublié Embarassed Razz

mais aussi sans oublié ^^ Syth, Illu, Ondin qui nous a quitter a cause d'une grosse MER.., Wallax, Google, ptitdurdur, pist-ache, julietta, twister, Ghorgore, n3r0x, oleander Wink, el-patron, capone73, micka91, *NaNtAi$[9/3]* , PaRoXy76, Elfosse, erotixx, Petrum, Shanamir, Franky_Boys, laglesine, faz-r, dragon62, toulouse, Gondulf, Guarnere, Alucard812, lyonnais, bibi 76, Legat Imperator, alban, kevin49450, hermio, Leonidas 2, kouaj, ElBorack, Grems, k-nico, napoleon5, stardust, seigneur dagon, randy orton, Destructor, Darlya, adam sandler, MaxGix, AXE, Rangdris, Zork, carabinremois, deliceoo6, Coquelicot, Arckari, ect ... je pense en avoir oublié et si c'est le cas désolé ^^

ami hors ally Fumetix ^^missvpascal84 ^^Panzer ^^

GRANDE DEDICASSE a tous les joueurs rencontrer sur ce jeux formidable

Sur ceux les ami je suis ravi de tous vous avoir connu et d'avoir jouer avec vous dedicasse au jeux travian pour toutes ses bonnes choses sans qui ont ce serai pas connu Je paye la tourner =) 426375 a tous Je paye la tourner =) 115456

$$$$$$$$$$ lol! lol! lol! BONNE LECTURE A TOUS lol! lol! lol! $$$$$$$$$$
illu (MonkeyDLuffy IG)

illu (MonkeyDLuffy IG)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:17

Merci ausi à toi monkeyDLuffy pour ton compte Wink
ElBorack

ElBorack

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40

merci à toi aussi Monkey, pour ce que tu a apporté à la GDG !!
reiki-
1ère Dame
1ère Dame
reiki-

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:35

Merci à vous tous pour cette superbe partie..... à très bientôt, j'espère
Bisous bisous à vous tous
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:42

merci monkey j'ai été fier d'etre ton apprenti au niveau du recrutement! Smile
Auguste
Empereur II
Empereur II
Auguste

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

Voilà le moment de faire ses adieux...

Me concernant j'ai passé d'excellents moments, faut dire aussi que Travian c'est 2 heures mini par jours sans quoi on n'arrive à rien... donc c'est réellement quelque chose qui ma demandé beaucoup de temps cette année. Mais c'est toujours avec plaisir que j'y joué.

Dès mon réveil, avant d'aller en cour je me rendais sur le forum et c'était du pur bonheur. Une ambiance extra. Mais ce qui me faisait le plus plaisir c'était de voire cette petite famille évolué. Des débuts difficiles mais au final une entente hors normes, des discutions "archi longue" sur msn... des heures à parler stratégie, des heures à discuter de la pluie et du bon temps.
(Bizzz à kevin qui na pas cessez de me gonfler sur msn Laughing 30 à 40 fois par jours^^)

Mais je tire mon chapeau a ceux qui m'ont suivit du début à la fin, inutile de vous citer. C'était très simpa... grâce à vous la GDG est ce qu'elle est.

En tout cas c'est avec un peu de déception que je quitte travian, mais je compte bien vous retrouver un serveur prochain peut être? Là je fais un break.

En tout cas si vous souhaitez perpétuer la GDG je vous donne tout mes encouragement. Et j'espère que vous serai nombreux sur ce coup là.
Sachez que la GDG a toujours donné sa chance aux nouveaux joueurs et ne vous arrêtez pas là. Ouvrez vos portes et recruter...; c'est en rentrant dans une bonne alliance qu'on devient rapidement un bon joueur.

Donc je vous souhaite bonne chance et bon courage stardust si tu prend la suite! je sais que tu es à la hauteur de cette tâche!

Thomas
Gondulf

Gondulf

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Yep! Merci de m'avoir accueilli aussi chaleureusement parmi vous, moi qui est pris ce speed avec pas mal de retard. Ça m'a fait plaisir de jouer à vos côtés!

Je ne serai pas du prochain speed, mais qui sait...

Bonne chance à toutes et à tous et surtout continuez de vous amuser!!! Travian est un jeu, ce qui implique un certain plaisir. Dès que ça devient une contrainte... (et c'est moi qui dis ça -_-")

A une prochaine!!!
gamesix
Provinces Romaines
gamesix

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:04

merci

de si beau discour sa devrait être publier dans le monde entier =)

je dis merci aussi a toute la GDG esperant qu'ont se revera dans les prochain speed

je felicite aussi auguste pour nous avoir fais un magnifique forum

et a kevin et monkeydluffy pour m'avoir cogestionné =)

Au prochain speed les amis =)
Hannibal
Légat de la GDG
Légat de la GDG
Hannibal

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53

Je paye la tourner =) Larmes-aux-yeux-524

Bon ben voilà vous allez me faire pleurer et si c'est l'heure des adieux alors allons-y !!

Un GRAND GRAND GRAND merci à tous les vieux de la GDG avec qui j'ai partagé ces 5 derniers mois et qui m'ont supporté dans mes bons moments et mes moins bons Razz et qui m'ont permis de rencronter des gens vraiment sympas : reiki avec qui j'ai noué une relation particulière au fil du speed, auguste avec qui j'ai longuement discuté de l'avenir de l'alliance et qui m'a fait tant confiance, stardust, mon compagnon et voisin, grand monsieur qui joue à travian au bureau (mais chut! faut pas le dire Wink), shana, hermio, games' cara' et olymp qui nous ont quitté trop tôt, erotixx toujours plaisant, légat et j'en passe...

Mais aussi à tous les autres membres qui nous ont rejoint dans cette folle aventure et là je ne ferai pas un copier coller du dessus, je pense à vous tous, avec un spécial pour ceux avec qui j'ai eu + de liens et ou d'affinités, mon luffy le grand pourvoyeur de photos allemandes choc, julietta mon voisin de comptoir, Ondin, el borack, knico, elfosse, fraxus, madix....

et aussi oleander, mon poto de toujours =)

A un prochain speed les enfants et gardez vous bien d'ici là ^^
alban

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

ouai a+
comment fait tu le truc ou la phrase " et aussi oleander, mon poto de toujours =)
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

Auguste a écrit:

(Bizzz à kevin qui na pas cessez de me gonfler sur msn Laughing 30 à 40 fois par jours^^)

héhé il en faut bien un !

moi je tiens a remercier tout le monde de m'avoir supporter ^^ .Les phrase de Auguste(kevin tu es un noob) m'ont bousté pour faire le meilleur que je puisse faire!

malgré des petits désaccords avec alban et destructorman (qui nous a quitté) j'ai passé 4 mois avec vous super! Vous m'avez appris des choses que je ne savais pas! (comme faire une grande fete peut donné un bonus au chef)

cassedédi a madix qui n'a pas déleté malgré l'envi ( a cause de son trop gros négatif)

C'est domage que l'on habite pas tous près l'un des autres pour que l'on se voyent mais bon !

Vous etes tous des super gens !

je souhaite un bon courage a :

-madix pour trouvé une nana (la main va fatigué ^^)

-julietta dans la vie professionel!

-toulouse pour cuvé le pastis

-alban pour réussir a l'école(en ayant le meme age on se comprends)

-reiki de continuer comme elle est

-Lyonnais car Lyon ne sera pas champion 2008-2009

-lenantais !franchement reste comme tu es

-hanni ba élève bien tes animeaux ^^

-Syth ! continue de bosser!

-ladydjd de trouver un beau goss ! :p

-Dk Dance d'avoir déménagé tranquillement!

-Auguste d'avoir son BAC !et de peux etre se trouvé une nana(sauf s'il préfere les gars mdr!! jplaisante)

j'en oublie beaucoup mais j'ai parler a plus que a d'autre
alban

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:07

merci kevin pour lécole et bonne chance a toi aussi pour l'école fin le colege pour le moment lol.
et bonne chance a tous les autres membres de l'alliance.
moi aussi j'ai passer de très bon moment dans cette alliance.
Kevin pourrais tu me passer ton adresse msn pour qu'on se parle encore.
Ouai et t'inkiet nos petit désacord
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

mon adresse msn ce n'est plus kiki-du-49-@hotmail.fr car elle a été piraté

celle de maintenant c'est gamer49@hotmail.fr
alban

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:20

ok merci
Madix
Sentinelle de la GDG
Sentinelle de la GDG
Madix

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Je paye la tourner =) 883653
Bonjour les amis GDG,

Même si le speed est maintenant terminé il est important pour moi de vous dires merci :p
Être GDG avec vous a été un plaisir et même si je cesse Travian, je ne quitte pas ce jeu sur une déception loin de là.

Je me suis amusé avec vous et j'ai été heureux de pouvoir discuter de temps en temps avec certains. Merci à mes voisins de jeux d'avoir été sympa avec moi "car l'évolution" dans Travian dépend de tes amis, voisins, alliances autant que de la chance.

Je vous souhaites bonne chance à tous dans vos projets et je vous souhaites un très bel été.
Merci pour vos messages Razz

J'ai parfois été grognon je souhaites m'en excusez, Travian fût parfois pour moi un jeu autant sérieux qu'amusant et je n'ai jamais souhaité blesser quelqu'un dans mes messages.

Amusez-vous et profitez de votre été Razz
calins, bisoux et amitiés........

Madix
Je paye la tourner =) 231949
D-K-Dance

D-K-Dance

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

sniff sniff....
moi j'vous dis à tous bonne chance dans tous se que vous entreprenez !
dommage que je n'ai pu etre de la partie jusqu'à la fin..
kevin j'ai pris ta nouvelle adresse en note ..
j'ai maintenant internet depuis hier .. donc j'espere tous vous reparler sur msn !
Je paye la tourner =) 231949 bravo à tous car meme si jai manqué 3semaine et plus... je sais que vous avez fait du bon travail !!
napoleon5

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:00

Bonsoir,
Merci de m'avoir accueillit dans votre alliance.
C'est la meilleur alliance que j'ai connu.
Bonne chance dans vos projets.
A+
bibi 76 (wallax)

bibi 76 (wallax)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

bonsoir a tous ,

Ravi d'avoir fait ce speed avec vous dans cette superbe alliance rien a dire sur l'organisation aug' t'a assurer grave MERCII Razz merci a madix pour sa disponibilité a regarder si un membres ce faisait attaquer BRAVO et merci a nos courageux diplomates et conseiller ^^

Je serais présent sur le prochain speed avec stardust sous le pseudo de wallax ^^

A + sinon et espérant d'avoir de vos nouvelles ^^
gamesix
Provinces Romaines
gamesix

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:54

bon qui est pour le prochain speed Very Happy
kevin49450(capone73)

kevin49450(capone73)

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

moi je serais sur le prochain pas avec vous sauf si vous venez avec moi et mes amis :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je paye la tourner =)   Je paye la tourner =) Icon_minitime

Je paye la tourner =)
Page 1 sur 1