La guerre des Gaules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Gaules

Alliance de Travian: La guerre des gaules.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Sheeba

3 participants
AuteurMessage
Whitedwarf
Sénateur de la GDG
Whitedwarf

Candidature  Sheeba Empty
MessageSujet: Candidature Sheeba   Candidature  Sheeba Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:19

Voici la candidature de sheeba qu'il m'a fait parvenir IG car son antivrus bloque le forum, dans l'attente qu'il trouve une solution, on peut tout de même étudier sa candidature. Il est bien entendu qu'il ne sera pas accepté, s'il ne trouve pas une solution pour accéder au forum dans de bref délais.

Pseudo dans le jeu :Sheeba
emplacement :36/-53
classement général :372
classement attaque :214
classement défence :J’ai 0 de point def
Quel est ton nombre d’habitants?83
ton nombre de villages ?1
Quel est précisément ton style de jeu ? Je suis off
Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules" je suis collé a Whitedwarf
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ? oui de Whitedwarf mais il me pille rien et ne me tue rien
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules?Non
As tu des amis sur ce serveur?Oui
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
J’estime progresser comme a mon habitude , on est au début du serveur donc je ne pourrais dire mon évolution

Ton intérêt pour le jeu :

Quelle est ta fréquence de connexion? Je suis très actif
Es-tu actif sur un forum? Je ne peux pas accéder sur le forum pour le moment mais sinon je le suis plus ou moins
Que représente un forum pour toi ? Un forum pour moi est un lieu d’apprendre a connaître les autres membres de l’alliance , stratégie , problèmes , …
Que penses-tu pouvoir nous apporter? J’ai de l’expérience et près a me sacrifier
As-tu joué sur d'autre serveur? Oui tous les speed et je ne suis pas très fort des les normales
Sous quel pseudo? Sheeba et Shrink et Shrink junior

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? aucune
Pourquoi l’avoir quittée? Parce que j’en avais pas ^^
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ? non pas encore

Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ? je lui parle et si il continue je lui fais une petite syncro

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.

a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? Cela peut arriver même si il fait cela mes catas se feront une joie de l’anéantir

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? Cela dépend si je m’entends avec les membres de mon alliance actuel , le sérieux de l’alliance , la motivation mais si il y a tous cela qu’on soit 100 ou 2 pour rejoindre la 1ere je ne la rejoindrais pas

Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
Dans un alliance il est important de ce soutenir , D’être motivé , d’être sérieux et je vous ai choisis vous car Whitedwarf m’attaque je lui parle et je trouve qu’il a une grande expérience et un joueur comme cela ne rejoindrai pas des joueurs étant un peu « noob »

Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie... Je suis étudiant mais la on est en stage pendant 6 mois et je peux rester co sur l’ordi une grande parti de la journée et je peux me coucher tard , très tard , nuit blanche ou to selon mon humeur , je faisais du Foot et du tennis mais je ne peux plus car je n’ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cbarbier

Cbarbier

MessageSujet: Re: Candidature Sheeba   Candidature  Sheeba Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:05

bienvenue a lui donc oui qu'il résoudre se problème sinon son admission va poser problèmes =S
stardust
Général des Provinces Romaines
Général des Provinces Romaines
stardust

MessageSujet: Re: Candidature Sheeba   Candidature  Sheeba Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:57

oui tout a fait d'accord, pas de recrutement si pas de fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sheeba   Candidature  Sheeba Icon_minitime

Candidature Sheeba
Page 1 sur 1