Bonjour chers membres dee GDG,Je viens à vous en temps de paix pour trouver hospitalité chez nos voisins les Gaulois.
Pseudo dans le jeu
:Auguste Ieremplacement
:[110;-95]classement général
:16570classement attaque
:4981 classement défence
:7565Quel est ton nombre d’habitants
:Je posséde actuellement 19 habitantston nombre de villages :Je posséde un village qui se nomme
ツ Rome ツ Quel est précisément ton style de jeu :
Je suis raider et farmer Où sont situés globalement tes villages
:[110;-95] non je n'ai aucun GDG à côté de moi.Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules :
aucune Si oui, lesquels ?
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules
:aucuneAs tu des amis sur ce serveur
:oui les LOVE et ~A-L~Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte
:surtout militaire pour le début afin d'avoir de bonne base pour ensuite se lancer dans la course à la population.*********************************************************************
Ton intérêt pour le jeu :
Un passe-temps dans un premier temps. Quelle est ta fréquence de connexion
:entre 2 heures et au grand maximun 8 heures.Es-tu actif sur un forum
:oui c'est la base de l'alliance.Que représente un forum pour toi
:La base de l'alliance.Que penses-tu pouvoir nous apporter
:Je pense de l'expérience d'un point de vue diplomatique et surtout un ami As-tu joué sur d'autre serveur
:oui sur le serveur 16 de la versions 2 et les 2 premiers speeds.Sous quel pseudo
:Darkblack *********************************************************************
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu
:aucune sur ce speedPourquoi l’avoir quittée?
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances
:Je suis honnête donc oui chez les Divinity qui m'ont dit que vous alliez fusionner donc c'est pour cela que je suis ici.[/u)
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :
- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction [u]:déjà j'opte pour la solution pacifique et diplomatique dans un premier temps si celle-ci échoue alors dans des attaques faq pour lui montrer qui ne m'impresionne pas et s'il continu je me met en guerre contre lui =)- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée
:Je le détruit directement désolé pour lui =(a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver
:oui il y a toujours des noobs sur travian.b/ Que fais-tu pour que cela cesse
:Je le détruit =(- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu
:Je reste dans mon alliance actuelle car un Germain est toujours fidèle à son alliance. *********************************************************************
Lettre de motivation :Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages :
Pour moi le plus important dans une alliance c'est déjà l'ambiance.Une alliance qui rentre en guerre,qui à une mauvaise ambiance est une guerre perdu d'avance.Il faut que se soit comme une famille car on est toujours plus fort ensemble.Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie... :
Jonathan de mon noms je vis non loin de Paris dans un petit village peuplée de créature toutes les plus extraordinaires les une que le autres.
J'ai 16 année d'entrainement rude pour devenir un guerrier germain.
Voilà ce qu'il y a savoir sur moi