La guerre des Gaules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Gaules

Alliance de Travian: La guerre des gaules.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature de Auguste Ier [X]

+2
Cbarbier
Auguste Ier
6 participants
AuteurMessage
Auguste Ier

Candidature de Auguste Ier  [X] Empty
MessageSujet: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

Bonjour chers membres dee GDG,Je viens à vous en temps de paix pour trouver hospitalité chez nos voisins les Gaulois.

Pseudo dans le jeu :Auguste Ier

emplacement :[110;-95]

classement général :16570

classement attaque :4981

classement défence :7565

Quel est ton nombre d’habitants :Je posséde actuellement 19 habitants

ton nombre de villages :Je posséde un village qui se nomme ツ Rome ツ

Quel est précisément ton style de jeu :Je suis raider et farmer

Où sont situés globalement tes villages :[110;-95] non je n'ai aucun GDG à côté de moi.

Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules :aucune
Si oui, lesquels ?

Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules :aucune

As tu des amis sur ce serveur :oui les LOVE et ~A-L~

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte :surtout militaire pour le début afin d'avoir de bonne base pour ensuite se lancer dans la course à la population.

Ton intérêt pour le jeu :Un passe-temps dans un premier temps.

Quelle est ta fréquence de connexion :entre 2 heures et au grand maximun 8 heures.

Es-tu actif sur un forum :oui c'est la base de l'alliance.

Que représente un forum pour toi :La base de l'alliance.

Que penses-tu pouvoir nous apporter :Je pense de l'expérience d'un point de vue diplomatique et surtout un ami Smile

As-tu joué sur d'autre serveur :oui sur le serveur 16 de la versions 2 et les 2 premiers speeds.

Sous quel pseudo :Darkblack

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu :aucune sur ce speed
Pourquoi l’avoir quittée?

As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances :Je suis honnête donc oui chez les Divinity qui m'ont dit que vous alliez fusionner donc c'est pour cela que je suis ici.[/u)

Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction [u]:déjà j'opte pour la solution pacifique et diplomatique dans un premier temps si celle-ci échoue alors dans des attaques faq pour lui montrer qui ne m'impresionne pas et s'il continu je me met en guerre contre lui =)

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée :Je le détruit directement désolé pour lui =(

a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver :oui il y a toujours des noobs sur travian.
b/ Que fais-tu pour que cela cesse :Je le détruit =(

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu :Je reste dans mon alliance actuelle car un Germain est toujours fidèle à son alliance.

Lettre de motivation :Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages :Pour moi le plus important dans une alliance c'est déjà l'ambiance.Une alliance qui rentre en guerre,qui à une mauvaise ambiance est une guerre perdu d'avance.Il faut que se soit comme une famille car on est toujours plus fort ensemble.

Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie... :Jonathan de mon noms je vis non loin de Paris dans un petit village peuplée de créature toutes les plus extraordinaires les une que le autres.
J'ai 16 année d'entrainement rude pour devenir un guerrier germain.
Voilà ce qu'il y a savoir sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbarbier

Cbarbier

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

bienvenue a toi Wink
Auguste Ier

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Merci à toi Cbarbier
Elfosse.
Provinces Romaines
Elfosse.

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

Bienvenue sur le forum des GDG
Auguste Ier

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:41

Merci Elfosse.
Whitedwarf
Sénateur de la GDG
Whitedwarf

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

bienvenue a toi, comment ce fait-il que tu es si peu de population ?
toi&moi

toi&moi

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

bienvenu a toi
il a commencer y a pas longtemps je crois
Auguste Ier

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

Ce matin exactement Smile
Whitedwarf la raison pour est que je priviligie l'armée à la population au début du speed.
Auguste Ier

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:26

Je retire ma candidature.
Désolé pour les dérangements.
Bon jeu à tous et à toutes
Kurdi

Kurdi

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:28

pourquoi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Auguste Ier [X]   Candidature de Auguste Ier  [X] Icon_minitime

Candidature de Auguste Ier [X]
Page 1 sur 1