La guerre des Gaules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Gaules

Alliance de Travian: La guerre des gaules.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de D-K-Dance

5 participants
AuteurMessage
D-K-Dance

D-K-Dance

Candidature de D-K-Dance Empty
MessageSujet: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:17

Mon compte et son développement :

Pseudo dans le jeu : D-K-Dance
emplacement : Sud-Est
classement général : 14093
classement attaque : 8525
classement défence : 12022
Quel est ton nombre d’habitants? 36 habitants
ton nombre de villages ? 1
Quel est précisément ton style de jeu ? J'suis un peu de tout! .. pour le moment Farmer !
(pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).
Où sont situés globalement tes villages ? As tu des voisins "Guerre des Gaules" : (129| -35) et non .. jvous ai pas vu dans le coin Sad ....

? Si oui, nomme les.
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ? non ...
Si oui, lesquels ?
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules? oui... mais ce ne sont pas des grosses attaque ...
As tu des amis sur ce serveur? oui !! stardust , Auguste, Elfosse, madix, en fait ... la plupart des GDG !! loll !!
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Progresser plus vite que mon premier Speed avec vous !!

Ton intérêt pour le jeu :

Quelle est ta fréquence de connexion? 3-5 fois par jour pour le moment ...
Es-tu actif sur un forum? ouiiiiii !! Smile
Que représente un forum pour toi ? 1: e tenir au courant des activiter de l'alliance 2: partager nos opinion sur différentes initiatives 3: lâcher son fou dans le section destiner!!

Que penses-tu pouvoir nous apporter? des céréals, et des soldats !!
As-tu joué sur d'autre serveur? oui... j'ai essayer le serveur 3 (je crois) mais pas longtemps .. 2jours gros max ..
Sous quel pseudo? D-K-Dance

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? je viens de m'inscrire ... sinon ya 2 speed de ca .. j'étais parmis vous !!
Pourquoi l’avoir quittée? ..........
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ? ... non ..
(si oui, dis nous en plus).

Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ? je fais ma petite fille gentille et diplomate en lui envoyant un message ! si ca ne fonctionne pas ... je monte mes cachette et mes ressources pour former une def.

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée. je reste diplomate tout en lui proposant un pacte (s'il en vaut le cout)

a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? non .. j'ai pas l'habitude de traitrer une personne de noob ...
b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? diplomatie

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? ca m'ai arriver lorsque j'étais avec vous et j'ai dis non ... donc je dirais non !

Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages ah non !! vous me demander d'écrire un récit !! loll !!
ce qui est important pour moi dans une alliance est la compréhension, l'esprit d'équipe !!
je vous ai choisi pcq ... vous etes ma famille !! GDG un jour GDG toujours !!
la meilleure facon d'évoluer est de monter les ressource le plus vite possible, et passer minimum 2h par jour !!

Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

hey hey !! jsuis pu a l'école ... je me suis trouver un emploi dans un restaurant !
a part de ca .. je fais pas grand chose !
sinon .... pour ma vie ... vous savez qui je suis ! et en ce moment ya pas grand chose qui me viennent en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Général des Provinces Romaines
stardust

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:21

salut toi
content de te revoir, pour moi une ancienne GDG n'a pas besoin de postuler moi j'dis ça j'dis rien......
Elfosse.
Provinces Romaines
Elfosse.

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:22

je pense que tu vas vite intéré l'alliance vue qu tu es une ancienne
D-K-Dance

D-K-Dance

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:53

ouin... j'espère !! loll!!
mais ca me tentais de postulé !! Very Happy
Cbarbier

Cbarbier

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01

lol meme pas besoin de postuler pour les anciens je t'envoie une invitation dés maintenant Smile
Kurdi

Kurdi

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

arff ouai si tu est encien !!
Cbarbier

Cbarbier

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

oui désoler elle était avec nous sur le speed 3 =D
Kurdi

Kurdi

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

arfff

C'est toi sur la photo ?? ^^
Cbarbier

Cbarbier

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

oui oui c'est bien elle sur la photos Wink
Kurdi

Kurdi

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:38

Yeah !! ^^

I love you Mdr

Vous vous connessez IRL ??
Elfosse.
Provinces Romaines
Elfosse.

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:01

Non car elle est au Québec
Kurdi

Kurdi

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:26

a okais !!
stardust
stardust

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:28

petit filou le kurdi......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de D-K-Dance   Candidature de D-K-Dance Icon_minitime

Candidature de D-K-Dance
Page 1 sur 1