Pseudo dans le jeu :
ApocuEmplacement :
84/-108Classement général :
6086Classement attaque :
1021Classement défense :
12817Quel est ton nombre d’habitants?
69ton nombre de villages ?
1Quel est précisément ton style de jeu ?
Je suis pilleur et offensif j'arrête pas de piller puis j'ai contrôler tous mon 7*7 et au alentour ^^Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules"? Si oui, nomme les.
-----
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ?
Non aucun Si oui, lesquels ?
-----
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules?
Non aucun joueur ne m'attaque pour le momentAs tu des amis sur ce serveur?
Des amis IG oui,avec kurdi je m'entend bien.Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
J'estime progresser en pillant et en farment un petit peut
Sa vas il évolue bien hier j'avais que 9 de population Ton intérêt pour le jeu :
s amuser je suis là pour sa Quelle est ta fréquence de connexion?
Je suis un no-lif mdr je suis constamment sur travian Es-tu actif sur un forum?
Oui parfois je vient voir les new discuter et repartir après,vue que le discussion est très important ^^
Que représente un forum pour toi ?
C'est comme 1 lieu de rassemblement ^^Que penses-tu pouvoir nous apporter?
Tous ce que vous avez besoin As-tu joué sur d'autre serveur?
Oui sur le speed precedentSous quel pseudo?
Gum GumDe quelle alliance viens tu ?
-----
Pourquoi l’avoir quittée?
-----
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ?
(si oui, dis nous en plus).
NonDonnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ?
C'est vrai que je serais un peut énerver mais je garderais toujours mon sang froid,mais bon j'essayerais avec la diplomatie si sa marche pas ben les cachette et mur de terre ^^Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.
Sa veut dire que c'est pas 1 noob et que je me suis tromper ^^a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ?
Non,car je ne fait pas d'erreur héhé,non mais bon les situation comme sa c'est rare b/ Que fais-tu pour que cela cesse ?
La Diplomatie Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?
Tout dépend des situation si c'est 1 alliance top 10 et qu'il y a pas d'organisation je laisse tomber ^^Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit comment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
Pour moi s'amuser passe en premier,c'est pour sa qu'on est là,kurdi c'est amis donc j'ai voulue vous rejoindre a mon tour.En pillant c'est la meilleur solution pour 1 germain
Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie...
Je suis étudiant en commerce,j'aime bien jour au foot e rugby des sport pour les bourrins ^^.
Je suis passionnez de business
J'ai 17 ans,j'habite a Paris,d'origine kurde