Pseudo dans le jeu : Monkeydluffy
emplacement : 113/-105
classement général : 17602
classement attaque : 5546
classement défence : 10316
Quel est ton nombre d’habitants? 25
ton nombre de villages ? 1
Quel est précisément ton style de jeu ? Pilleur Offensif
(pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).
Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules"
? Si oui, nomme les.
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ? non
Si oui, lesquels ?
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules? non je suis nouveau joueur
As tu des amis sur ce serveur? oui les membres GDG
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? pour l'instant je ne peux rien dire car je viens d'ouvrir mon compte
Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion? je ne precise pas mes connections car ils sont visibles par tous ^^
Es-tu actif sur un forum? oui les anciens gdg pourrons vous le dire
Que représente un forum pour toi ? une aide pour l'organisation de l'ally et un moyen d'apprendre a se connaitre afin de mieux s'entraider
Que penses-tu pouvoir nous apporter? une amitié et des soldats off
As-tu joué sur d'autre serveur? oui un ancien speed francais avec les gdg puis d'autres speed anglais puis serveur francais
Sous quel pseudo? Monkeydluffy ou vodka76
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? aucune
Pourquoi l’avoir quittée?
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ? non
(si oui, dis nous en plus).
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ? je fais en sorte qu'il ne me pille rien a chaque fois comme ca il se lasse
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.
je lui dis de ce calmé ou je le rase xD
a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? non j'essaye de respecter tous les joueurs qui vienne a moi et qui me respecte
b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? repondu plus haut
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?
je suis fidele je l'ai deja prouvée avant et je reviens
Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
bon je souhaite integrer cette magnifique alliance car j'ai vecu de belle aventure dans le passé avec vous et j'espere en vivre d'autres tres bientot ^^
Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie...
sinon dans la vie j'ai 24 ans je suis magasinier cariste dans le milieu pharmaceutique!!!!
je suis fan de mangas , jeu sur pc, moto , maté plein de film. Bien sur c'a m'arrive de sortir de ce petit monde bien enfermé xD
Les soirée de defonce entre amis (alcool,dro... mdr je plaisante )
lol