Voilà, j'annule ma candidature. Mon compte est en delete tellement je suis dégoûté.
Pourquoi ????Des choses bizarres. Je m'inscris afin de rentrer dans l'alliance (sur demande de toi&moi).
Ensuite, suite à ma candidature posée ici, Whitedwarf me demande IG mes troupes, ce que je donne.
Et aujourd'hui, voilà quelqu'un qui vient m'attaquer (C'est normal me direz-vous), c'est le jeu et je le sais. Mais ce qui me met le plus en colère, c'est que ce gars a des PT avec des membres de votre alliance.
Il s'agit de
quentin31# du village
Ø Poutroland Ø : il est arrivé avec 112 combattants au gourdin et 1 héros (il en a perdu 11)
Est-ce un concours de circonstances ???? Peut être mais franchement j'en doute encore. Car moi, j'ai été chargé du recrutement sur d'autres serveurs, et quand je demandais à quelqu'un de venir dans mon alliance, je l'intégrais de suite et je ne le faisais pas poiroter. (Vous allez me dire, la candidature n'était que d'hier soir).
Mais sachez que je vais revenir, je vais remonter un compte !!!!!!!!!!
Alors concernant
quentin31#Voici ses Pacte Total sur sa fiche :
- Kurdi
- Maximus31
- toi&moi
J'ai comme l'impression qu'il est de la même alliance (mais sans y être intégré) afin de poutrer les membres qui s'inscrivent et qui communiquent les troupes. Franchement, je suis très déçu car c'est bien la première fois que l'on me fait cela.