Yop a tous et merci de m'accueillir sur votre beau forum ^^
C'est encore le début du serveur donc je viens tenter ma chance ici
Ton compte et son développement :
Pseudo dans le jeu :
Ferrero2003emplacement :
146/-58classement général :
5494classement attaque :
1174classement défence :
21147Quel est ton nombre d’habitants?
148Quel est précisément ton style de jeu ?
J'ai toujours plutot jouer farmer, que ce soit def ou off en fonction des serveurs et des besoins de mon ally mais cette fois j'ai démarré carrément off ( et donc pilleur )As tu des voisins "Guerre des Gaules"? Si oui, nomme les.
Yop, un d'ailleurs qui explique ma candidature ici .. Whitedwarf-Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ?Si oui, lesquels ?
Non ^^Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules?
non ^^Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
Pour tout vous avouer, je joue depuis peu gaugau mais sur ce speed j'ai voulu tenter une technique pour sortir des touta tres rapidement donc la priorité a été mise dans l'armée .. ce qui peut expliquer ma faible population mais mon compte n'a pas encore une semaine et a une progressiond e plus de 20000 places .*********************************************************************
Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion?
En temps normal 3 connexion par jours car suis étudiant ( une matin, midi et le soir sachant que cette derniere correspond a 5 heures d'affilés )Es-tu actif sur un forum? Yep Monsieur
Que représente un forum pour toi ? L'endroit ou de magnifiques serveuses nous servent des hydromel a volonté nappé sur un coulis de baie de framboise ( et d'origine s'il vous plait ^^ ), Bref sérieusement, une ally sans forum ne peut fonctionner, c'est le noyau de la direction et du partage d'idées et d'informations au sein d'une ally ...
Que penses-tu pouvoir nous apporter? De la bibine, Ma gueule rigolote et mon humour un peu potache ^^
As-tu joué sur d'autre serveur?
Yep, serveur chez Hipopotamus et chez Buffalo grill .... ( a pardon on rigole pas : l'ancien serveur 2 ou on jouait avec la Coa Eno et ou on finit deux ^^les boules ! et d'autres ptits serveurs moins brillant ou j'ai delete ou abandonner, Je joue aussi sur le 3 actuel top 300 )Sous quel pseudo?
Le meme Ferrero2003*********************************************************************
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? [LPDT] - Les Preleveurs De Taxes
Pourquoi l’avoir quittée? j'y suis encore pour le moment mais parce que c'est une ally inactive qui me servait juste de protection temporelle en ce début de serveur
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ?
(si oui, dis nous en plus). Et si je dis non, j'en dit moins ?
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :
- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ?
Ba je me cache derriere un tronc et je lui fais des ombres chinoises pour qu'il ai peur ^^
Ou alors je lui envoie un bon message de newbie en sms " arrete ou T Mor ! "
( a merde encore sérieux : technique de base de défrigorisation
règle 1 si on vous pille c'est que vous êtes pillable alors prenez le temps de "vivre heureux = vivre caché" vous perdez 2000 de chaque ressource sur un passage regardez combien de cachettes lvl 10 vous auriez construit avec ça ?
--> si un pilleur repart les mains vides il vous fiche la paix donc toutes vos ressources doivent être soit utilisées soit cachées, n'oubliez pas un germain peux passer 1/3 de vote cachette donc évaluez combien de temps par jour vous êtes absent, combien vous produisez dans ce laps de temps et ajoutez 1/3 de plus, voilà combien vous devez avoir en capacité de cachette, toutes personnes qui n'a pas l'opportunité de se connecter toutes les heures environ devrait faire ce calcul...
règle 2 quand vous en êtes à ce stade : frigo, inutile de faire des troupes ou alors envoyer les en stationnement ailleurs, mais vos troupes vont se faire laminer et vous n'en aurez jamais assez pour un gars qui s'est développé tranquille,
--> donc pas de troupes ou on les cache
règle 3 : diplomatie et dialogue, ça ne vous coûte rien d'envoyer un mp à votre agresseur pour tenter de lui faire passer son chemin ailleurs gentiment, sur d'autres serveurs, je jouais la carte du "je comprends très bien la rentabilité à venir me piller mais je ne suis pas inactif preuve en est que je t'écris, serais-tu assez sympa pour me laisser une chance de découvrir ce jeu comme toi tu l'as découvert sans doute un jour ? "
--> comme disait la fontaine, "ruse et longueur de temps font plus que force ni que rage" (le lion et la souris)
règle 4 : celle que personne n'aime, si tout a échoué vous pouvez proposer un deal à votre agresseur, au lieu de vous attaquer il vous défend mais vous faites avec lui des échanges 1 contre 2... ça vous ralentit mais moins que ses pillages et vous gagnez une protection...
--> ça fait très capitulation mais c'est un moyen connu et efficace de survivre.
Conclusion : un serveur travian dure longtemps essayer de raisonner à long terme sachant que de toute façon l'alliance et vos collègues vont aussi se développer et il existe ensuite beaucoup de solutions de protections collectives- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.
a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? Ba non ^^ s'il envoie ses troupes au compte goutte, je vois pas comment ca peut décimer ton armée.. a merde c'est vrai que deux gourdins tue 50 impérians ( quel noob je fais
)
b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? je sais pas, retour synchro off peut etre ? ( en plus avec les toutas c'est dur ^^ )
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?
Ba ca dépend, sans info supplémentaire, la question est un peu dénué de sens ... si tu es dans une ally chaleureuse avec des potes bien organisé , je vois pas pourquoi tu changerai ^^
ou au contraire si l'ally est mort, individualiste pourquoi rester ?
Mais encore on sait pas pourquoi l'ally est 10 eme ? si c'est parcequ'elle a 59 membres avec une moyenne de 3 bras cassé ...
Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
Je crois que meme mon entretien pour rentrer dans mon école a durer moins longtemps que cette candidature
Mais ca me plait alors j'y vais.
Ce qui est le plus important pour moi dans une ally est la bonne humeur, la joie et les bisoux ^^
J'ai forcément des ambitions individuelles et collectives ( merveilles ) mais je n'imagine pas jouer a ce jeu seul ..
Le jeu prend son interet que lorsqu'il est partagé ( que ce soit pour les def, les off etc .. )
J'ai été diplomate dans chacun des serveurs que j'ai jouer car j'aime le contact avec les autres ...
Suis pas la pour etre seul et en parlant a whitedwarf j'ai cru comprendre que vous étiez une ally joyeuse et partageant ses valeurs ...Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie...
Bon en mode Bradage j'ai 18 pij suis en école de commerce, je fais du tennis a plutot bon niveau niveau ( ouai modeste en plus ^^ )
Je kiff les multimdias et voili voulou pour moi
Merci d'avoir pris le temps de me lire ( je sens que ca a pas du etre facile ^^ )
Et voila je paye mon coup a boire bien sur