Ton compte et son développement :
Pseudo dans le jeu :
esenkemplacement : 148 -57
classement général : 2280
classement attaque : 425
classement défence : 21325 ^^
Quel est ton nombre d’habitants? 206
ton nombre de villages ? 1
Quel est précisément ton style de jeu ? raid raid raid
(pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). je suis pilleur offencif
Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules"
? Si oui, nomme les.
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ? non
Si oui, lesquels ? ----
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules? non
As tu des amis sur ce serveur? oui ferrero2003
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? l'évolution de mon compte ? 23500 places en 4 jours ^^ jestime qu'un frigo qui ne me raporte rien doit etre catapulté
non sérieusement je voudrait maîtriser avec ferrero2003 les territoires proches de nous
Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion? sa peut varier de 1h par jour jusqua 20h
Es-tu actif sur un forum? quand les sujets traité sont interessant oui
Que représente un forum pour toi ? un moyen de communication trés efficace permettant de mettre au point de superbes strategies
Que penses-tu pouvoir nous apporter? la gloire ^^ et mon aide
As-tu joué sur d'autre serveur? oui beaucoup
Sous quel pseudo? esen'k
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? mon alliance de fortune en attendant mieux
Pourquoi l’avoir quittée? parce quelle est de fortune ^^
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ? non c'est la première
(si oui, dis nous en plus).
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ? cachettes creation d'armé que je ne laisse jamais a quai et je le massacre une fois pret
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée. c'est impossible mon armée aurait deja razé ses troupes mais vu que rien est impossible je le raze a la cata
a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? oui sa m'est deja arrivé
b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? ce que j'ai marqué au dessus ^^
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? si je suis membre d'une alliance depuis plus d'un mois c'est quelle me convient et me plais jamais je ne ferai ça
Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
ah la je ne suis pas trés fort pour ça mais ce qui est plus important pour moi c'est la solidarité
ne pas fermer les yeux sur les attaques qu'un ressu un allié
pour moi une bonne alliance devrai agir comme un seul et meme joueur
je vous ait choisit car vous avez l'air d'etre une bonne alliance ( en fin on ne peut pas juger a moin d'y etre )
Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie...
j'ai 21 ans je suis vosgien et ouvrier elle est simple ma vie^^
Joindre à la demande de candidature un message IG à Whitedwarf- pour préciser vos troupes et votre production. Toutes demandes sans ces informations jointes ne seront pas prises en compte.
je le ferai une fois que vous m'aurez contacté
( ça voudra dire que je vous interesse peut etre )
N'oubliez pas d'écrire dans un français correct si vous voulez postuler. Toutes demandes de candidature écrite en SMS ne seront pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONNAIRE - A remplir pour toute candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1