| candidature cox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: candidature cox Ven 2 Jan - 0:24 | |
| Pseudo dans le jeu :cox emplacement :139/-66 classement général :4081 classement attaque :172 classement défence :1759 Quel est ton nombre d’habitants?235 ton nombre de villages ?1 Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).offensif Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules" ? Si oui, nomme les.je suis pas trop loin de ferrero2003 Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ?1fois attaque par un de vos membre avec qui j ai discuter et depuis plus rien Si oui, lesquels ? Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules?non a par des repressaille de frigo As tu des amis sur ce serveur?aousti Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?normal je progresse pas beaucoup en pop mais assez bien en deff mais les deux treve mon fort ralenti
Ton intérêt pour le jeu :arrive a la merveille
Quelle est ta fréquence de connexion?6 et 16h par jour Es-tu actif sur un forum?plus ou moin Que représente un forum pour toi ?un endroit conviviale et ou on se vois pour les attaque ou deff travian Que penses-tu pouvoir nous apporter?mes connaisance travian As-tu joué sur d'autre serveur?tout les autre speed Sous quel pseudo?kenxood
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ?fa Pourquoi l’avoir quittée?je l ai pas encore quitter As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ?non (si oui, dis nous en plus).
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ?je le laisse pillier quelque jour le temps de monter un deff pour le calmer
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.
a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ?non b/ Que fais-tu pour que cela cesse ?cela arriveras pas
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?je reste ou je suis je suis fidelle a mon ally
Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages pour mon evolution pillage et rentabiliter ce qui vas vite sans les treve entraide que se soit de moi a vous ou de vous a moi sans entraide aucune chance de finir la merveille
Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie... ouvrier bientot azu chomage mini foot | |
|
| |
stardust Général des Provinces Romaines
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 0:52 | |
| bienvenu cox, un vote sera mis en place demain, pourquoi veux tu changer d'ally??? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 1:28 | |
| j ai ete la pour faire plaisir a mon voisin mais j ai plus d embision que lui de plus 90 % d entre eux sont des frigo et rammase + de 10 attaque par jour j ai essaye d aider mais imposible a faire seul
je voulais aussi prevenir que je suis arrive ici juste pendant la treve precedente | |
|
| |
stardust Général des Provinces Romaines
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 1:35 | |
| ok très bien on te tient au courant dans les 48h | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 2:01 | |
| rectification sur mon clasement off je suis 58 eme | |
|
| |
Cbarbier
Messages : 1010 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 32 Localisation : 95 negro
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 2:17 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
gamesix Provinces Romaines
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
Ferrero2003
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 4:13 | |
| Yop, je peux certifier que c'est un bon joueur et tres sympa, ce serait dommage de passer a coter ^^ Il est en plein dans notre zone 3 et son classement off devrait meme pas nous pousser a reflechir ^^ Bref un gros oui pour moi | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 4:20 | |
| merci ferrero
passer 42 eme en off a l instant
si vous avez d autre question je suis a votre disposition | |
|
| |
randy orton Provinces Gauloises
| Sujet: Re: candidature cox Ven 2 Jan - 16:01 | |
| bienvenue a toi cox | |