Pseudo dans le jeu : sauss
emplacement : 165/-61
classement général : 8487
classement attaque : 6431
classement défence : 5994
Quel est ton nombre d’habitants? 310
ton nombre de villages ? 1
Quel est précisément ton style de jeu ?
Mon style est plutot offensif, j'essaie de proteger un maximum mon armee
Les quelques attaques que j'ai mene m'ont apporte un peu de butin et peu de perte
Mon armee commence tout juste a grossir et je subis depuis quelques temps beaucoup moins d'attaque
Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) As tu des voisins "Guerre des Gaules"
? Si oui, nomme les.
Mon village se situe en 165/-61 et je ne pense pas avoir de voisins "Guerre des Gaules"
Subis-tu des attaques de membres guerre des gaules ?
Si oui, lesquels ?
Mes assaillants ne devaient pas en faire partie
Subis-tu des attaques de joueurs autre que la guerre des gaules?
Oui assez regulierement mais c'est le jeu et sans attaques le jeu serait assez morose
As tu des amis sur ce serveur?
Oui celui qui m'a fait connaitre le jeu (Nagmath)
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
Malgre les attaques je reussi a monter mon armee a avoir peu de perte et augmenter ma production
Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion? quasiment 24/24
Es-tu actif sur un forum? non pas pour l'instant je viens juste de decouvrir le votre
Que représente un forum pour toi ? un lieu de dialogue ou l'on peut voir comment faire pour faire evoluer l'alliance vers le haut du classement et que chacun y trouve son compte
Que penses-tu pouvoir nous apporter? assistance et ressources pour ceux qui en auraient besoin et reciproquement
As-tu joué sur d'autre serveur? non
Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? @.D
Pourquoi l’avoir quittée? Mon ambassade a ete detruite, nous etions que deux et la deuxieme personne n'etait quasiment jamais connectee
As-tu posé d’autres candidatures dans d autre alliances ? Non j'ai eu d'autres propositons mais je ne les ai pas accepte
Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :
- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ?
J'attaque un autre pendant que lui m'attaque et je depense toutes mes ressources
- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.
a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? oui ca a deja ete fait
b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? j'ai laisse une armee plus forte que la sienne j'ai eu des pertes mais lui est reparti sans armee et sans butin
- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? je reste la ou je suis et je le fais savoir sur le forum pour voir aussi la reaction des autres membres
Lettre de motivation: Dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi, décrit coment tu voudrai faire évoluer ton ou tes villages
L'entente avec les autres membres et surtout l'entraide semblent etre le plus important pour moi. J'ai fais connaissance de votre alliance en naviguant sur la carte pour voir quel village je pouvais attaquer. Je nai qu'un seul village pour l'instant mais je vais bientot pouvoir faire des colons donc refaire un autre village des armees en plus et des ressourceset ainsi de suite
Question +: Dans la vie que faîtes vous ? Sport, métier... Passion... Racontez nous un peu votre vie...
J'ai fais pas mal de hand en loisirs j'adore la moto et j'ai pas mal de temps libre je suis au chomage