La guerre des Gaules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Gaules

Alliance de Travian: La guerre des gaules.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ça fait longtemps :)

2 participants
AuteurMessage
Madix
Sentinelle de la GDG
Sentinelle de la GDG
Madix

Ça fait longtemps :) Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps :)   Ça fait longtemps :) Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:30

Bonjour les GDG bounce

J'espère que ça va bien pour chacun de vous !
Après tous ce temps... je me demande si la GDG existe toujours en jeu et si oui, quels serveurs.

De mon côté, heu.... rien d'intéressant à dire non vraiment. Je suis tomber dans la tentation d'essayer le jeu "eve online". Bien que je sois fan de la série X3, j'ai été bien déçu de eve online. Trop complexe, système de compétences ridicule. En tout cas :p Pour le moment je suis dans Dragon Age (je commence) et j'aime ça !

Possible que je revienne jouer à Travian un jour, qui sais... La dernière fois (l'année dernière) j'ai joué sur le speed anglophone et mon alliance (dans laquelle j'étais membre) a gagné le serveur. Cette fois j'étais un joueur défensif apportant soutient a l'alliance et des gros boulet de cannon, erff... j'en ai démonté plusieurs Ça fait longtemps :) 539221

En tout cas, amusez-vous bien et faites des bébés ! Ouais quoi, faut bien créer la future génération de Travianers Smile

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Elfosse.
Provinces Romaines
Elfosse.

Ça fait longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps :)   Ça fait longtemps :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Salut à tous

Si jamais certains et certaines repasse par ici je vous laisse mon skype:
Elfosse

J'ai replongé dans le monde de travian mais notre groupe me manque on délirait bien tous ensemble.

gros bis à tous
Revenir en haut Aller en bas

Ça fait longtemps :)
Page 1 sur 1