| Une pancarte à l'entrée attirait le regard... | |
|
+4Hannibal n3r0X le doc Auguste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Auguste Empereur II
| Sujet: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Sam 16 Fév - 13:20 | |
| Bonjour mes seigneurs de Travian et bienvenue en ces lieux.
Nos citées étant assez vastes, il nous reste de la place pour vous construire de belles ambassades. Ainsi nous pourront parler de tout a l'abris des regards indiscrets et des oreilles tendues. Vous n'avez qu'à en faire la demande et nous vous indiqueront les chemins à suivre tout en vous remettant une clef spéciale .
Si l'ambassade est déjà créée et que vous souhaitez en avoir l'accès, contactez par message ingame les administrateurs : Legat Imperator, Auguste.
Nous vous souhaitons bon séjour parmis nous. | |
|
| |
le doc
| Sujet: fusion entre alliance Ven 7 Mar - 22:31 | |
| voila je voudrais que nos 2 alliances n'en fasse qu'une la L_D_G et la GDG
jevous parle au nom de mon alliance pour vous proposer une fusion, car les plus grandes alliance se trouve au sud est comme la yak les sallegoss la ro- force la l-lhtp et la beurk et la niheul alors c au debut de partie que l'on choisis ses alliés dites vous que la celeste et la lbb et la ALS et d'autres alliance ce sont deja réunis donc c pour cela qu'on dois s'unir nous aussi alors? | |
|
| |
Auguste Empereur II
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 22:36 | |
| Une partie privée vous est ouverte.
Nous allons réaliser une petit carte histoire de voir le positionnement de nos deux alliances respectives.
Un volontaire^^ | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 22:51 | |
| ok et donnais moi la carte pour que je puisse la voir moi aussi | |
|
| |
Auguste Empereur II
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:01 | |
| Rdv sur votre partie privée d'orénavant | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Auguste Empereur II
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:19 | |
| Notre ambassade.... pour le moment les diplomates ne se sont pas penché sur la situation | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:23 | |
| alors la réponces c pour qu'on j'ai proposer ça pour le bien de nos 2alliance pour en produire une seule alliance plus forte avec une wing | |
|
| |
Auguste Empereur II
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:25 | |
| ...
On parle de sa sur ton ambassade... donc en privée les discutions merci de ne plus poster ici | |
|
| |
n3r0X Légat de la School
Messages : 1203 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 34 Localisation : Dans la taverne du yéti
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:34 | |
| Cool votre forum les gars super comment il et bien fait | |
|
| |
Hannibal Légat de la GDG
Messages : 1339 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 41 Localisation : Telo Martius
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 7 Mar - 23:56 | |
| je m'occupe de la carte auguste ^^ | |
|
| |
Potion.magique
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Bonjour à vous amis guerriers
L'alliance XEROX dont je suis le diplomate, souhaiterait signer un pact de non agrassion avec vous.
Pensez-vous que celà est possible ?
Bon jeu à vous | |
|
| |
Hannibal Légat de la GDG
Messages : 1339 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 41 Localisation : Telo Martius
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| Bonjour,
nous sommes sur une partie publique ici donc nous allons vous ouvrir une ambassade où vous pourrez discuter aisément avec nos diplomates. | |
|
| |
Potion.magique
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Jeu 27 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
diplomate armageddon
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 2 Jan - 14:32 | |
| Bonjour à vous membre de la GDG,
Je me présente, je suis wilsons, diplomate de l'alliance Armageddon (ARMA), j'ai été envoyé par mon alliance pour vous demandez si vous étiez d'accord pour passer un pacte avec notre alliance.
Merci d'avance de m'avoir écouté
Bon jeu à vous
N'hésitez pas à m'envoyer des messages
Cordialement
Wilsons, diplomate de l'armageddon. | |
|
| |
gamesix Provinces Romaines
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 2 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Cbarbier
Messages : 1010 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 32 Localisation : 95 negro
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 2 Jan - 16:29 | |
| bienvenue a toi je vais dans la journée t'ouvrir une ambassade histoire d'etre a l'abri des regards indiscret | |
|
| |
diplomate armageddon
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... Ven 2 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pancarte à l'entrée attirait le regard... | |
| |
|
| |
| Une pancarte à l'entrée attirait le regard... | |
|